Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2009

Mauvais points ...

Aujourd'hui, c'est distribution des mauvais points :-(

D'abord la Droguerie, parce que je suis déçue. J'ai vérifié les horaires d'ouverture hier matin, pour être sûre de ne pas trouver porte close, parce que Maman n'a pas assez d'alpaga pour finir mon étole fleur. Arrivées devant la boutique en sortant du travail hier en fin d'après-midi, nous avons vu une affichette indiquant une fermeture pour inventaire !
Puisque la Droguerie a un site, pourquoi ne pas le signaler ?

Et puis le site King-jouet, sur lequel j'ai acheté les cadeaux de Noël de mon filleul et de son petit frère. Non seulement je n'ai pas encore été remboursé des 2 jouets qui étaient indisponibles le jour de la préparation de la commande (en stock lors de la commande et même le lendemain !), mais en plus il manquait un autre jouet lors de la livraison !!! Çà fait quand même 3 jouets en moins de la part du Père Noël
Évidemment mes mails sont restés sans réponse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a des jours où rien ne va. J'espère que cela va s'arranger pour toi et pour tes soucis avec King jouet écris leur en indiquant que si tu n'as pas de réponse rapide tu feras appel à une société de consommateurs (je suis adhérente à l'UFC et j'ai appris un peu à me défendre).
Répondre
Publicité