Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2009

Bonnes résolutions ... c'est obligé ?

Bon alors maintenant, j'ai 7 ans, ça commence à chiffrer pour moi, paraît même que je passe aux croquettes sénior, alors il est temps de prendre des bonnes résolutions
Alors promis, j'arrête de voler les aiguilles de ma coloc (une résolution pour juste pour une semaine, ça compte ?)

Photo0196Photo0291Photo0292

et je déchire plus son mètre en papier

bastet01

de sortir en douce dans la cour (ben il neige, faut trop froid pour moi, et pis j'aime pas me mouiller les pattes !)

Photo0480

j'arrête de chiper ses crevettes (euh ... ben ... elle a qu'a pas les décortiquer sous mon nez d'abord ! )

Photo0140

de squatter le panier du vélo (mais euh ... c'est même pas moi !!!!)

P1040820

mais je continue à jouer les pots de colle (elle veut pas l'avouer, mais je sais qu'elle adore)

Photo141

et à me dorer la pilule sous la lampe chauffante près du radiateur (comment c'est pas une lampe chauffante ?)

Photo0149


Bonne année 2009



Publicité
Publicité
Commentaires
E
je craque sur ce chat ! il est trop beau ! et ce blog est très agréable à lire, je reviendrai ;-) bonne année, bonne santé et caresses au chat !!!
Répondre
E
Ouh là ça va être dure cette année 2009. Bonne année. BIZ
Répondre
C
Qu'est-ce qu'il est beau ce minou, on dirait un nuage de mohair !! Pour les aiguilles et les crevettes j'ai les mêmes à la maison :-)<br /> Très bonne année à toi et à tes proches !
Répondre
Publicité