Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2013

Mathilde - Objectif 10

Tout le monde est à jour ? Je l'espère, voici en tout cas le 10ème objectif, on finit les deux lignes et donc les deux alphabets.

Après avoir inversé le f et le g, Mathilde n'a visiblement pas eu assez de place pour finir son alphabet, je pense que comme nous elle a brodé ces deux alphabets en même temps car sinon elle aurait probablement fini le premier sur la ligne d'en-dessous.

Mathilde 10

Désolée pour la photo vraiment pas terrible mais je n'ai pas eu le temps de faire mieux. Je vous mettrais demain une photo de la vraie Mathilde, vous pourrez ainsi voir que sur la bordure droite, que je n'ai pas encore faite, les trois petites croix en rouge plus clair sur la grille correspondent à une erreur de Mathilde, elle ne les a tout simplement pas brodées.

Edit : finalement à l'examiner de plus près je pense que la petite Mathilde avait bien brodé ces trois petites croix mais que le fil, usé, a disparu

les erreurs de Mathilde 5

Rendez-vous pour la suite le 28 janvier.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette nouvelle étape Mand c'est ravissant !
Répondre
B
Je suis à jour, merci pour cette nouvelle étape.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
R
Je suis a jour et demain je brode Mathilde... Bisous et merci encore
Répondre
M
Tout simplement magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne semaine
Répondre
M
merciiiiiiiii<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité