Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
23 août 2010

Poppy & Daisy

Il y a quelques jours, une génération atteignait un âge canonique non encore atteint par les deux autres. Ça méritait bien une petite couture. Je suis partie sur la base du modèle de la tunique Granville que j'avais déjà fait pour moi (ici) mais comme Mamie est bien plus mince que moi et qu'elle n'aime pas flotter dans ses vêtements, il a fallu la rétrécir ... beaucoup ... merci le découd vite !... du coup, j'ai aussi ajouté une pince devant et deux petits boutons de bottine

tempo
Liberty et biais Poppy & Daisy bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle en a de la chance mamie
Répondre
G
Très joli! Il est super beau ce Liberty et j'aime le pli avec les petits boutons bottines...
Répondre
E
Du plus bel effet !!
Répondre
F
Une bien jolie tunique que j'aimerai bien faire mais où trouver ce modèle Granville, je ne connais pas, merci si tu peux me renseigner, bizz
Répondre
R
oh mais une tunique bien jolie pour un anniversaire d'une generation...;o)
Répondre
Publicité