Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2010

Pour mon disque dur

Le service informatique de mon boulot s'est enfin décidé à changer le vieux truc super lent qui me servait d'ordinateur, et accessoirement me virer les deux grosses tours de dessous mon bureau, pour m'offrir un petit truc qui se cale sous mon écran sans envahir tout mon bureau. Non seulement j'ai de la place pour mes jambes ça peut être utile, mais côté rapidité y a de nets progrès concrètement je ne met plus 1 heure à l'ouvrir le matin !
Ça méritait bien une petite trousse pour mon disque dur que j'emmène parfois au boulot un peu de musique pendant la pause déjeuner, j'ai le droit, hein ?

trousse_dd

Tissu Liberty Strawberry Thief prune et vert, dentelle et molleton à l'intérieur qu'on voit pas mais qui amortira les chocs Reine
Biais Eloise écru avec fleurs prune et bouton de bottine moutarde La Droguerie
, le biais est simplement passé entre la dentelle et le tissu pour être visible à travers la dentelle et coulisser facilement


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha mais il est tout petit ton disque dur ! Il va falloir que je les regarde sérieusement :)
Répondre
S
bonne journée<br /> salomé
Répondre
Publicité