Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2010

Parler pour ne rien dire ...

Vous connaissez ?

Ma Page sur Hellocoton


Je viens de découvrir, et c'est une très mauvaise idée,
déjà que je n'ai pas le temps de visiter tous mes blogs préférés, et là je vais devoir en ajouter, y a pas, c'est obligé !
Par contre, je suis pas sûre d'avoir bien tout compris !
Pour suivre un blog, faut obligatoirement rajouter la personne dans ses amies ? Et d'ailleurs "Mes amies" c'est que pour les filles ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hellocoton c'est vraiment génial. Il référence les articles postés sur les blogs des inscrits. Ensuite, vous pouvez voir tous les articles par rubrique (création en ce qui nous concerne, mais aussi déco et mode), soit par ordre chronologique des dernières parutions, soit par notoriété des articles les plus notés (bouton "j'aime cet article", le palmarès est sur la page d'accueil de chaque catégorie). Rajouter des amies permet d'avoir dans son onglet "amies" les nouveaux articles dès leur parution et ainsi n'en manquer aucun. C'est une vraie mine d'or, moi je ne peux plus m'en passer. Ça permet aussi de faire connaître son blog. Un bel outil!
Répondre
R
bin euh oui...a voir...
Répondre
S
Je suis allée voir Hello cotton et je n'ai pas bien compris comment ça fonctionnait. Peux tu m'en dire plus?<br /> Bisous<br /> Salome
Répondre
S
bon ben je suis un blog amie ??<br /> salomé<br /> bisou
Répondre
Publicité