Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

Des mures pour grand froid #1

Dans la série mures, je demande les mitaines ...

veyla

Veyla d'Ysolda Teague - alpaga mure et boutons La Droguerie

Enfin ! Depuis le temps que j'en rêvais ! Bon, la partie en dentelle n'est pas des plus faciles, je crois d'ailleurs qu'il y a quelques erreurs, mais ça ne se voit pas et les deux sont pareilles, c'est le principal, non ? Donc la partie en dentelle est tricotée en simple, puis j'ai doublé le fil pour la partie de la main ah le bonheur de relever des mailles j'adore ne jamais tomber sur le bon nombre de mailles en fin de rang, Mamie me dit pourtant toujours de séparer le travail avec des fils, en le pliant en 2, puis en 4 ... mais je n'écoute pas souvent Mamie !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai moi aussi une furieuse envie de me faire des mitaines !!
Répondre
I
sympa ces mitaines
Répondre
N
Elles sont superbes! Tu peux être fière.
Répondre
R
oui oui magnifique tout plein...oui oui!!! bravo!
Répondre
S
Elles sont magnifiques ! Tes erreurs ne se voient pas :)
Répondre
Publicité