Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

Petits cadeaux de Noël #6

Encore un petit cadeau, que je n'ai pas voulu vous dévoiler avant, car j'ai eu le plaisir de jouer les testeuses pour Mélusine en le tricotant et j'attendais qu'elle les dévoile (on clique ici !!!). Qu'en dire sinon qu'il est rapide et agréable à tricoter ? Euh .. juste que Maman, qui a prêté ses mains pour la photo, ne voulait pas les rendre !

mitaines_cameron

Cameron Mittens de Marina Orry - une seule pelote de Donegal Luxury Tweed Aran de Debbie Bliss

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle coquine Maman !!!! Ils sont superbes !!
Répondre
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Dommage que j'ai déjà tellement de choses commencé...sinon,je me lancerai dans un essai aussi,magnifiques et pourtant pas fan de mitaines !Bravo !
Répondre
E
bien jolies!!!!!!!!!!!!!!bonne année!!!!!!!!!<br /> ;o)
Répondre
R
oui oui de bien belles mitaines...une bien jolie creation...
Répondre
Publicité