Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Petits cadeaux de Noël #2

Pour que mon oncle n'ait pas froid aux oreilles quand il rentre tard

bitume_1

Habitat de Jared Flood en Donegal Luxury Tweed de Debbie Bliss

Bitume, parce que la couleur de cette laine, que j'ai trouvé un peu triste au premier abord, noire avec ses petites taches blanches, m'évoque ces coupes en bitume qui étaient déposées dans les tombes de Suse.

J'ai adoré tricoter ce modèle, rapide et bien expliqué. Il est à nouveau sur mes aiguilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est très réussi, j'aime beaucoup.
Répondre
S
Heu ... J'aime bien le modèle, tu l'as bien réussi, mais vivement le printemps ! Qu'il chasse tes idées noires de coupes déposées sur des tombes. Le pauvre oncle :)))
Répondre
E
hum c'est booo
Répondre
E
Magnifique ce modèle !!
Répondre
B
Oh! il est super beau!
Répondre
Publicité