Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2009

British style

Un petit béret pour aller avec mes mitaines

beret

Rowan 46 - Felted tweed

Mes mitaines étaient en Felted tweed ciel et marine, j'ai rajouté un peu de rouge écarlate, pas très convaincue par les couleurs proposées dans cette laine.
Finalement, je trouve que ça donne à ce petit ensemble un côté un peu british qui ne me déplait pas

EDIT : le patron est offert gratuitement (en anglais) ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouah le travail que ca a du demander !!!!
Répondre
M
quel joli travail!!<br /> il est trés réussi et porté comment il va?<br /> bises
Répondre
P
ouh la la la la quel joli travail .... j'admire .... vous êtes trop fortes toutes
Répondre
E
Trop craquant !!
Répondre
N
il est magnifique!<br /> bravo
Répondre
Publicité