Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
27 août 2009

Rowan

Je devrais faire une rubrique craquage, parce que ces derniers temps ...

Rowan_45

Rowan hiver 2009-2010

mais comment résister ?

et ça, c'est sans vous parler du Vogue Knitting que j'ai reçu hier et de la laine Cascade Yarn que j'ai enfin osé commandé (4 écheveau de Heather 220 aubergine pour tricoter un irlandais à mon filleul de 6 ans qui est justement à demi irlandais et 1 écheveau d'Ecological Wool super douce pour son petit frère de 3 ans)

ps : il y a déjà un Rowan et un irlandais sur mes aiguilles, trop dur de résister ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon sang, j'aime tout!
Répondre
E
oups! je ferme les yeux<br /> ;o)
Répondre
S
Pour ma part je ne regarde plus avant les soldes d'hiver :)
Répondre
Publicité