Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
28 juillet 2009

Et maintenant, que vais-je faire ...?

Il est enfin arrivé dans ma boite aux lettres durant mes vacances, mon échantillon de Récup' de la Droguerie coloris "Bolet de Libourne"

La couleur me plait bien, un marron un peu foncé, j'aime bien son aspect un peu irrégulier, mais c'est vrai que cette laine a l'air un peu rêche comme je l'ai lu sur d'autres blogs. Je pensais donc m'en faire une petite pochette au crochet, mais en aurais-je assez ?

mon_blog

Avez-vous d'autres idées ?
Je parcours un peu tous les blogs, mais à part des vêtements de poupée, dont je n'aurais pas vraiment l'utilité, je ne vois pas trop ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec cette laine j'ai crocheté un carré de 18 cm (crochet 3.5 mm il me semble) de simples brides...
Répondre
E
Un petit porte monnaie avec fermoir peut être. C'est vraiment pas beaucoup comme quantité.
Répondre
R
bin c vrai ps evident c peu quand meme...peut-etre un habit melange tissu/laine...;o)
Répondre
M
J'aime beaucoup cette couleur !!
Répondre
Publicité