Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2009

Fin des soldes ...

layette

- Quoi, encore des catalogues ?
- ben oui mais entre 1 € et 1,50 € le catalogue, y a vraiment pas de quoi se priver
- mais la layette ? me dis pas que tu vas tricoter de la layette quand même ? pour qui d'abord ?
- ben j'ai une amie qui doit accoucher en juin
    (il me fallait bien un prétexte quand même !)

sinon, y a plein de trucs en cours, mais rien de vraiment montrable (rien de fini, comme d'hab je commence et je mets de côté en me disant que je finirai plus tard) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as raison ! Laisses toi aller ;-)
Répondre
M
Tu as raison. il vaut mieux être prévoyante et faire des réserves.
Répondre
S
Je suis morte de rire ! Ecroulée devant mon écran ! Je suis aussi revenue avec des catalogues de layette pour quand je serai grand-mère :)))))))))))
Répondre
R
et bin ouah on peut pas dire que c de la grosse depense!!! c tout chouette...
Répondre
Publicité