Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2008

KAL EVA

ça avance

J'ai enfin fini mon dos

Photo0334

J'ai même eu le temps de commencer un devant

Photo0337

sauf que j'ai rajouté une maille parce que :
1 m. lisière + 3 m. côte perlée + 16 m; de torsade + 4 m. de côte perlée = 24, soit un nombre pair
pour n'avoir qu'une maille lisière de l'autre côte, comme le rayon de miel se tricote sur un nombre de maille pair, il faut forcément ajouter une maille, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce point est vraiment superbe !!
Répondre
R
bin oui..pourquoi pas...pour deux mailles de plus je ne pense pas que cela va etre problematique..oui enlever la maille..;o)
Répondre
Publicité