Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2013

Mathilde - Objectif 20

La fin est de plus en plus proche, mais la grille reste disponible gratuitement sur simple demande. Il faudra juste m'excuser pour le délai, c'est bientôt les vacances pour moi aussi (d'ailleurs je programme les prochaines étapes du sal) et comme je pars à l'étranger je n'aurai pas accès à ma boite mail, mais chut, je vous raconterai plus tard, pour l'instant place à Mathilde.

Mathilde_20___10

Il faut donc finir de broder l'avant-dernière ligne de texte et la fin de la frise de droite jusquà la croix.


Suite le 24 juin ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toujours aussi joli<br /> <br /> biz
Répondre
R
ooohh cette broderie est vraiment un plaisir a suivre....;)
Répondre
Publicité