Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2013

Mathilde - Objectif 17

Ma petite Mathilde continue à grandir tout doucement, je vous propose comme nouvel objectif de finir la ligne de lettres jusqu'au O.

Mathilde 29

Et puis aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter la Mathilde de Lau. Bravo, elle est magnifique.

Lau - Mathilde 002

 

Vous pouvez aussi en voir une autre superbe chez Meriem

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! Il est magnifique!
Répondre
M
Merci pour ce nouvel objectif ... sublime marquoir que tu nous as déniché :) heureusement que Mathilde a croisé ta route !
Répondre
E
toujours aussi joli.....<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> je file voir celle de Meriem<br /> <br /> belle soirée à toi.<br /> <br /> biz
Répondre
M
c'est magnifique
Répondre
F
Superbe.Ce marquoir est vraiment très beau.<br /> <br /> Les jeunes filles (ici 12 ans) faisaient de très beaux travaux.<br /> <br /> Ma broderie avance:en nain fil,c'est bien long .<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité