Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2013

Mathilde - Objectif 14

Non non non, je vous entends d'ici, je ne vous ai pas oublié, mais entre ma petite semaine de vacances et la dure reprise au boulot je n'ai pas eu une seconde à moi, autant vous dire que mes petites mains ne travaillent pas beaucoup ...

Voici donc enfin l'objectif 14

Mathilde - 14

On brode les quatre dernières lettres de l'alphabet W, X, Y et Z et on avance un peu la bordure.

Je me demandais, y en a-t-il certaines qui n'ont les objectifs qu'ici et qui ne sont pas inscrites sur l'un des deux forums où je publie également les objectifs ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
I just know this SAL.Can I still join this SAL?I would like to stitch If I am still able to participate.<br /> <br /> Je sais juste ce que je SAL.Can encore rejoindre ce SAL? Je voudrais point Si je suis encore en mesure de participer
Répondre
M
oui moi ! j'ai du retard... oups...<br /> <br /> bon we
Répondre
B
Merci pour cette étape, cette fois j'ai un peu de retard !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
C'est mon prochain encours ... dès que j'en aurai terminé qq'uns ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés, Bon w-e
Répondre
M
mon retard est catastrophique mais je ne l'oublie pas ce joli sAL<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
Publicité