Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2013

Mathilde - Objectif 11

Pour ce nouvel objectif, je vous propose de continuer la bordure de gauche et de commencer un nouvel alphabet avec les lettres A B C D E F.

Mathilde - 11-2

et on fait bien attention car la frise est très irrégulière

Mathilde - 11-1

et pour finir je vous présente la première Mathilde finie, c'est celle de Domitille

 Mathilde - 11-1

Je viens d'envoyer aujourd'hui le fichier pour la 200ème fois, j'espère que vous m'enverez bientôt d'autres photos de vos Mathildes.

 Edit : mais que vois-je dans les commentaires, il y a une autre Mathilde de finie, déjà !!! c'est celle de Fanou

Mathilde - 11-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooooo, que c'est bien de voir des Mathilde terminées .... vivement la suite des belles photos
Répondre
R
Merci Mand. Merci pour l'envoi de ce nouvel objectif.. Toujours un réel plaisir a le broder. Belle journée <br /> <br /> Charline
Répondre
R
et bin cela avance bien...trop bien...;)
Répondre
M
Superbe Mand ton avancée ! Les RV de Mathilde sont très agréables !<br /> <br /> Bravo a Domitille !
Répondre
B
Merci pour cette nouvelle étape, je suis à jour, et vite je m'y remets !!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité