Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2012

Bientôt Noël

L'occasion de bidouiller trois petits anges pour vous souhaiter de joyeuses fêtes.

triptyque anges 2

Pas de modèle, juste l'idée des trois anges et l'envie de m'essayer au cartonnage, alors des DMC diamant tout nouveaux que je voulais tester, un peu de fil de l'Atelier du Pic Vert conservé précieusement dans mon petit stock et une petite chute de Liberty. Un peu d'indulgence, ce sont mes premiers cartonnages, mais il y en aura d'autres ...

triptyque anges 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'ai taguée bisous
Répondre
M
C'est un beau début en cartonnage, ils sont jolis ces anges !
Répondre
B
Très jolis ces petits anges.<br /> <br /> J'ai vu ce fil diamant dans un article mais je ne l'ai encore essayé. Et toi qu'en penses tu ?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
ravissants ces petits anges.<br /> <br /> Et alors, ce fameux fil diamant, qu'est ce que ça donne à travailler ?
Répondre
R
Et c'est réussi... Bravo bravo <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
Publicité