Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2012

Mathilde - Objectif 6

Et voici enfin le 6ème objectif, on continue sur, encore, un bout de frise et trois lettres H, J (ou I ?) et U (ou V ?). Il manque deux lettres.

D'ailleurs, si vous regardez la photo de la petite Mathilde (c'était ici), vous remarquerez que sur les cinq alphabets, ces lettres ne sont que dans deux, le 2ème et le 3ème alphabet.

Mathilde 06-1

Mathilde 06-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie de découvrir ton blog qui regorge de beaux ouvrages.
Répondre
M
Merciiiiiiiiii<br /> <br /> Je suis à jour<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
bizarre même pas reçu la news :(((
Répondre
B
Merci pour ce nouvel objectif, je m'y remets rapidement !!!!
Répondre
M
Merci, je m'y mets ce soir, je te mettrai une photo sur le fofo
Répondre
Publicité