Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2012

Inspiration

Petite bidouille d'un week-end pour apprendre de nouvelles techniques

petit panier FC 1

Inspiration Facile Cécile dans Simply Vintage 3, j'ai repris le panier et quelques motifs pour les petits côtés, et j'ai arrangé à ma sauce pour avoir un résultat moins chargé. Je n'ai volontairement choisi que trois couleurs pour obtenir ce résultat plus feutré qui ne rend pas bien sur les photos mais qui me plait bien

Petits détails des quatre côtés :

petit panier FC 2

Seuls hics, pas de bordure au crochet, je n'y arrivais pas sans déchirer le feutre et puis je trouve le résultat trop mou, à refaire, peut-être avec un feutre plus épais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie bidouille
Répondre
M
que c'est sympa !<br /> <br /> et les couleurs .... tout ce que j'aime !
Répondre
S
Pour une bidouille je la trouve bien jolie :)
Répondre
R
et bin oui une sacre belle bidouille didonc....adorable...;o)
Répondre
C
Très très mimi... Gros bisous , je n.abandonne pas ton sal promis!!!!
Répondre
Publicité