Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2012

Mathilde - Objectif 5

Cette fois-ci, après un tout petit peu de bordure dans le haut, nous faisons les lettres G, R, S et T, ce qui donne :

 Mathilde 05-2

Mathilde 05-1

Je ne sais pas si la photo est suffisamment nette, mais on peut remarquer que la petite Mathilde n'était sans doute pas très modivée, il y a un gros noeud de fil en plein milieu du S !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je dois avouer que j'ai calé, c'est pas l'envie qui me manque. J'y reviendrai promis. En attendant que je puisse "faire" mathilde, je la suis..
Répondre
M
superbe
Répondre
B
Je suis à jour et je continue avec plaisir. Merci.
Répondre
M
MDR Myriam !<br /> <br /> Presque a jour et v'là que tu rajoute un objectif ! ppfffff<br /> <br /> Bon ben j'y retourne !<br /> <br /> Merci mand pour ce nouvel objectif :)
Répondre
M
non mais c'est pas vrai ça !!!<br /> <br /> t'as pas un peu fini de critiquer cette pôv gosse !<br /> <br /> tu peux nous montrer ce que t'étais capable de broder toi à son âge !<br /> <br /> NANMEO !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon à part ça, soyons sérieuse : je suis à jour figure-toi, si si !<br /> <br /> Alors merci pour ce nouvel objectif<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité