Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2012

Mathilde - Objectif 4

On repart pour un peu de frise, il faut bien la faire et elle est encore irrégulière pour l'instant, puis on faire les lettres E et F, ce qui donne pour ma version

Mathilde 04-2

un gros plan sur le travail de la petite Mathilde

Mathilde 04-1

J'aime pas quand il fait pas beau, mes photos sont toutes pas belles ... en même temps je ne suis pas obligée de les faire à la dernière minute le dimanche soir !

Les dernières inscrites devraient recevoir la grille maintenant.

Sinon, il faut que je remette un peu d'ordre dans mes albums photos, et il y a beaucoup à faire, celà fait trèèèèèès longtemps que je n'en ai pas mis de nouvelle, mais je veux quand même vous montrer quelques débuts de Mathilde ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet objectif Mand , je suis en retard a cause d'échange a honorer....et me dépêche pour être a jour lundi :)
Répondre
H
c'est superbe! je démarrerais sans doute après les fêtes!
Répondre
M
zouliiiiiiiiii, merciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> et dire que je n'ai pas encore terminée l'étape 3 .... c'est pour ça que je suis partie en fait, j'avais trop honte :-))))
Répondre
R
oh cela avance bien...trop bien.....ces alphabets sont superbes!
Répondre
R
Merci a toi pour ce bel objectif. Belle semaine et gros bisous
Répondre
Publicité