Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2012

Les petits gris

Parfois Mamie sort de son placard un modèle totalement inattendu, un petit truc ultra classique et totalement intemporel. Evidemment, le modèle est en très mauvais état, tout plié dans tous les sens. Mais le résultat en vaut largement le coup.

gilet grisBaby Alpaga de Drop

 ensemble gris

Et pour continuer dans le gris, un ton légèrement plus soutenu, j'ai enfin pu tricoter ce modèle qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie.

Korrigan 2Korrigan de Solenn Couix-Loarer - Baby Alpaga de Drop - Boutons en nacre vintage

 

  Korrigan 1

 

Alors, la laine, qui est la même pour l'ensemble et pour le Korrigan, Mamie n'a pas aimé, trop molle, trop comme ci, pas assez comme ça ... sans commentaire. parce que moi j'ai adoré, elle est d'une douceur et d'une légèreté ...

Je sens que je ne vais pas tarder à me tricoter un petit gilet pour l'hiver dans cette laine, rien que pour moi ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh comme c'est adorable!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
G
Comme toujours c'est magnifique. Tu me réserves le modele korrigan pour dans quelques mois ? Je t'embrasse et à bientôt
Répondre
J
j'aime tricoter, et les modéles presenter me plaisent beaucoup ,ou les trouver.merci d'avance.jacqueline de toulon
Répondre
R
oh que c beau...tout beau...joli ensemble...joli gilet...oui les anciens modeles sont chouettes...et une bien belle laine...;o)
Répondre
J
J'aime bien ces anciens modèles... Nostalgie...<br /> <br /> Mais j'aime aussi le Korrigan !<br /> <br /> Bravo à toutes les deux !
Répondre
Publicité