Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2012

Needlebook #2

Cette petite bidouille d'un week-end étant arrivée à destination pour l'anniversaire, très en retard, d'une copine brodeuse, je peux maintenant vous la montrer.

BBD_pique_aiguilles_1Peacock Pinkeep de Blackbird Design

J'ai tellement aimé la broder que je crois qu'elle aura une jumelle, sans doute dans d'autres couleurs.

BBD_pique_aiguilles_2

~~~~~~~~~~~~~~~~

A propos de Mathilde, tout le monde devrait maintenant avoir reçu la grille, même les retardataires. Dites le moi si ce n'est pas le cas en utilisant le formulaire de contact en haut à gauche.

Little message to Lois: I hope that Mathilde is arrived, I have sent it to you three times without return for error mail. If not, do you look in your spam box ? Some requests for Mathilde were arrived in my spam box. I don't understand what's happen.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est magnifique bravo mindie
Répondre
J
bonjour je n'ai pas reçu la grille est je suis inscrite.Passer une bonne journée et à bientôt. Jacqueline de toulon
Répondre
M
sublime ! j'adore !
Répondre
B
Superbe <br /> <br /> Merci pour la grille que j'ai bien reçue aujourd'hui <br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
bonsoir n'est-il pas trop tard pour participer a ce sal.merci.Amitie.jacqueline de toulon
Répondre
Publicité