Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
16 juillet 2012

Petite douceur pour tenir chaud

Mamie et moi avons pour une fois tricoté le même petit dufflecoat. Le premier va traverser l'atlantique puisqu'il est pour Joséphine, la petite nièce californienne d'une de mes amies, l'autre est encore pour la petite Elisa qui vient de fêter ses trois ans.

Un peu d'Eloise pour Joséphine

Modèle la Droguerie taille 4 ans pour du 2 ans en Cascade Ecological - boutonnières en Liberty Eloise et boutons de duffflecoat la Droguerie

 Du_Mauvey_pour_Elisa

 Même modèle en 8 ans pour du 4 ans en Cascade Ecological - boutonnière en Liberty Mauvey et boutons de dufflecoat Atelier de la création

 

Bien sûr, toutes les coutures sont réalisées par Mamie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolis<br /> <br /> la couture les boutonnières très réussies <br /> <br /> Bravo mamie
Répondre
M
adorables, et j'adore le raffinement des boutonnières
Répondre
T
bonjour ce dufflecoat est trés joli félicitations je suis mamie d'un petit garcon et d'une petite fille de 4 ans ou je pourrais trouver le tuto j'aimerais bien faire ce modéle merci beaucoup à bientot
Répondre
J
Tout simple mais tellement joli...<br /> <br /> Le boutonnage est très raffiné et il change tout !<br /> <br /> Félicitations à Mamie pour les coutures, très réussies, elle a beaucoup de mérite, cette Mamie...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité