Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2012

Cria

Il pleut, encore et toujours, les petits gilets sont donc encore de saison.

Cria - 20Cria de Ysolda Teague en Samarkand Deep Garnet de Holst Garn

 

Tricoté de haut en bas en une seule pièce.

Pour la petite histoire, j'ai craqué sur la couleur au Comptoir, et j'ai pris le cône restant en me disant que je lui trouverais bien une utilité, puis j'ai enfin eu le modèle dans le livre d'Ysolda et je le voulais avec cette laine. Evidemment, retrouver le même bain, c'était quasi mission impossible. Qu'importe, j'allais mélanger les bains en les tricotant en alternance. Mais, après une petite commande chez Gwenola pour compléter mon stock, j'ai eu la très bonne surprise de tomber sur le même bain.

Je suis toujours aussi fan de ce mélange laine et soie même si je me dis que ce modèle mériterait peut-être un peu plus de raideur. A tester dans une autre laine donc, quel bon prétexte pour en tricoter un second ! Finalement, j'aime bien le temps qu'il fait !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la, quelle jolie couleur, j'aiiiiiiime
Répondre
S
cette veste est magnifique<br /> <br /> hélas j'ai pas le courage de tricoter pour moi <br /> <br /> je tricote que pour mes 6 petits enfants <br /> <br /> mais j'admire ton travail<br /> <br /> salomé
Répondre
A
Oh!! Il me plait bien, j'adore la couleur !
Répondre
S
Il est très joli ainsi, dans cette légèreté :)
Répondre
J
Il est tout simplement parfait ! Bravo !!
Répondre
Publicité