Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2012

Pour adoucir le temps qui passe

Je vais essayer de reprendre mon habitude de laisser un message ici le lundi, d'autant de plus que j'ai plein de choses à vous montrer. Avec le soleil qui est de retour, les photos devraient être plus faciles à prendre ...

Pour commencer, deux petites broderies pour deux copines du forum qui fêtent leur anniversaire ces jours-ci, histoire d'adoucir un peu le temps qui passe.

Marie-Odile souhaitait quelque chose qui soit un peu nous, ce panier de cerises et ses merles moqueurs illustrent bien ma gourmandise

13 avril

DViolante souhaitait un peu de notre région, et quel symbole représente plus Paris que la tour Eiffel ?

15 mai(d'après ce modèle gratuit ici)

Elles les ont reçues et oufff ... ça leur a plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissants tes merles aux cerises
Répondre
R
oh chouette une bonne idee tous les lundis...et une bien belle facon d'adoucir le temps...jolie broderie...;o)
Répondre
Publicité