Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2012

Hors saison

Une autre petite broderie finie un peu en avance sur les copines du forum, le Jenny Bean's halloween sampler de Shakespeare Peddler

Jenny Bean's halloween sampler 1Quand je serai morte et dans ma tombe

et que mes os pourriront

si vous voyez ceci - priez - pensez à moi

ou je serais oubliée


Oui, je sais, ce n'est plus de saison, mais à ma décharge, je l'ai commencé en septembre dernier, juste avant halloween. J'aime bien son air un peu lugubre, ses petites tombes, son squelette de poisson et sa souris verte.

Jenny Bean's halloween sampler 2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli !!
Répondre
M
très douce version, j'aime beaucoup
Répondre
M
elle est très jolie cette broderie, si tu es vendeuse de la grille je suis intéressée bon week-end
Répondre
S
c'est un effort bien réussi<br /> <br /> bravo
Répondre
J
très réussie !
Répondre
Publicité