Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2012

Morceaux choisis

Parce que le week-end dernier c'était l'Aiguille en fête

voici des patchworks dont je n'ose imaginer le temps qu'il a fallu pour les réaliser

AEF 2012 - 01

AEF 2012 - 02

et un gros coup de coeur pour le travail des femmes afghanes 

AEF 2012 - 03

AEF 2012 - 05  AEF 2012 - 04

même si l'objet en lui-même me révulse je ne peux que rester admirative devant la finesse de ces broderies

AEF 2012 - 06

AEF 2012 - 07

et puis un peu de point de croix dans une exposition toute en rouge

AEF 2012 - 08 AEF 2012 - 09

je laisse à cette dernière broderie le mot la fin

AEF 2012 - 10

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et j'ai été tres heureuse de t'y retrouver !!!!<br /> <br /> je continue de te lire et promis , quand je reviens, je te contacte !!!!<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> Roselyne d'Avignon
Répondre
V
merci pour ces magnifiques morceaux choisis
Répondre
R
ouah que c beau!!! jolis morceaux!!!!
Répondre
S
Même coup de coeur et même révulsion que toi :)
Répondre
J
On ne peut être qu'admirative devant un tel travail...
Répondre
Publicité