Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2012

Par ces temps de grand froid ... #2

Mamie a des moufles qu'elle met tout le temps, elles sont chaudes et elle a toujours froid aux mains. Mais ses moufles ont fini par s'user, alors je lui ai donné le peloton de laine qu'il me restait et régulièrement Mamie reprise ses moufles ... moui, pas génial comme solution, on est d'accord. Une mesure d'urgence était nécessaire, le modèle lui plaisait, j'avais un week-end complet devant moi et la bonne laine pour les faire.

Bella's mittBella's Mittens de Marielle Henault - 82 grs de Cascade Eco +

Que ces moufles soient celles de Bella, aucune importance pour Mamie, Mamie ne sait pas qui est Bella. Ces histoires de vampires, brrrr ...

Et maintenant, il me reste sufisament de laine pour en faire une seconde paire et je crois bien que je connais quelqu'un qui les apprécierait aussi !

psssst, le modèle a été traduit en français, c'est ici que ça se passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bien réussis <br /> <br /> merci pour la traduction
Répondre
L
Vraiment très sympa ces mouffles!!!<br /> <br /> T'es hyper gentille avec ta mamie!
Répondre
C
comment elle doit avoir la classe "Mamie" avec ces moufles! Elles sont superbes et surtout indispensables en ce moment. J'adore toujours votre blog...
Répondre
B
elles sont très réussies !!! Je les ai tricoté pour ma louloutte qui ne les quitte plus, hihihi !!!
Répondre
R
ouiii les moufles bella sont superbes et tu les as bien reussies!...;o)
Répondre
Publicité