Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2011

Vert d'eau

Enfin un peu de tricot ici, il était temps !!!

Mamie a fini un nouveau gilet, et ce dernier modèle Phildar a failli glisser sous ses ciseaux. Il faut dire que nous nous y sommes mises à plusieurs pour savoir dans quel sens monter les différentes pièces et comment les coudre. Mais je crois que le résultat en valait la peine, même s'il était possible de faire plus facile.

amandemodèle Phildar - 2 écheveaux de Cascade 220 - boutons Liberty Capel LD

Il ne reste plus qu'à espérer qu'il plairait à sa petite destinataire.

Et puis est tombée toujours des aiguilles de Mamie une petite paire de chaussons. Mamie a utilisé un petit reste de laine Rowan avec laquelle j'avais fait ce petit gilet. Le tout va partir aux Etats-Unis chez une petite californienne qui devrait naître ces jours-ci. Il ne fait pas bien froid là-bas mais elle aura quand même sa petite laine. C'est bien la première fois que Mamie et moi tricotons pour une petite qui habite si loin de chez nous ...

P1010055-1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau cette layette !
Répondre
G
Comme d'hab c'est magnifique je pense que même les américaines les plus difficiles auraient du mal à dire quelque chose lol. Ca y est Ln est tata depuis ce soir. YES!!!!<br /> Encore un peu plus d'un an et je pourrais m'y mettre pour moi.<br /> gros bisous
Répondre
A
que de jolis cardigans, tout mignon tout chou !
Répondre
C
Juste pour vous dire que je viens régulièrement voir votre blog. J'adore l'idée de montrer les ouvrages de votre mamie et maman. Et tout est beau! Même si vos journées sont trop courtes, continuez, votre blog est plein de douceur.
Répondre
V
Que de jolies choses!! Les p'tits chauqqons sont très très mimis!!! Bravo et bon lundi.
Répondre
Publicité