Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2011

Alors, ça avance ?

- Quoi ça avance ? Mais oui, tout avance, y a même des trucs qui se finnissent, mais vu qu'il fait nuit quand je rentre, les photos sont trop dures à prendre.
 - Ben faut les prendre le week-end !
 - Ah bon, oui bon ben d'accord, je vais envisager ça ...

En attendant, je bidouille des petites croix

Little BerriesLittle berries était un petit free de chez Little House Neddlework, je dis bien était car apparemment il y a eu quelques problèmes, dommage car c'était un bien joli modèle

 

Wild Lilies

Wild Lilies est un pique-épingle de Blackbird Designs, le mien est un peu grand, mais je sais déjà ce que je vais en faire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh bon sang, qu'est ce que c'est beau.<br /> Les modèles, les couleurs, c'est tout ce que j'aime , je baaaaaave en regardant ça !
Répondre
J
bien dommage que ce ne soit plus en free, c'est très beau!!!
Répondre
I
J'adore tes deux broderies, le wild lilies est dans mon panier de futures broderies et tu me donnes envie de le passer sur le haut de la pile.
Répondre
K
C'est magnifique comme broderie et le deuxième est superbe. J'adore et j'aime les couleurs.<br /> <br /> KimGala
Répondre
C
quelles jolies couleurs... hummm c'est doux et reposant.. et coté tricot alors... moi je cale sur les mitaines andréa's...bisous
Répondre
Publicité