Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2011

Mamie et les torsades #2

Quand Mamie tricote, je ne sais jamais vraiment quel modèle, alors je cherche ... je cherche, bon et là j'abandonne, il faudrait que je fasse une descente dans ses catalogues de tricot, oh il n'y en a pas tant que ça elle nous les refile régulièrement mais la question est de savoir mais où est le catalogue d'où vient ce modèle ???

Mamie a cette fois-ci tricoté un reste de laines de Maman, celle qu'elle avait utilisé ici, et comme il en reste encore un peu, c'est dire le stock qu'elle avait fait !!!

p'tit gris

Un autre petit berrichon aura bien chaud cet hiver, mais Mamie préfère le modèle de son petit frère. Et vous, lequel préférez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben sacrée tricoteus e la mamie!!!
Répondre
N
Mamie tricote de jolis pulls. Moi, j'ai une préférence pour celui-ci.
Répondre
J
Un grand bravo à Mamie, je trouve qu'ils sont aussi beaux l'un que l'autre mais j'aime, j'adore, toutes les torsades !!
Répondre
K
Ils sont superbes les 2 !!!
Répondre
K
Moi je préfère celui ci no2. Il est très joli et surtout il a l'air plus facile à faire... Hihihi.<br /> <br /> KimGala<br /> <br /> ps: question de goût, je préfère le no1
Répondre
Publicité