Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
15 août 2011

Rideaux !

Redécorer son intérieur

rideaux de cuisineUn drap de lin ancien qui n'a jamais servi trouvé chez Emmaus, un petit coupon de Liberty Mauverina, quelques anneaux que j'appréhendais de poser et pourtant c'est si facile ! et voilà l'intérieur de mon bar protégé des regards indiscrets

Recevoir de la visite

visite

Jouer de ses prunelles d'émeraude

bastet

Chercher les calins

calin

C'est l'été ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Désolée pour la grammaire ma main a été plus rapide que mes yeux je dirais même qu'elle a une vie indépendante lol
Répondre
G
Super mignon ca dois être super avec le bois un peu foncé
Répondre
K
Très joli rideau. Ça me donne une idée pour un rideau de douche aussi avec une petite dentelle. Et le minou, les miens font pareil mais quand ils voient un autre chat dehors par la fenêtre ils ne réagissent pas comme le tien...OH non. Ils sautent dans la fenêtre et font d'énormes pouiiich<br /> C'est deux mâles que j'ai. Alors il va s'en dire qu'il sagit du territoire.<br /> <br /> À+<br /> <br /> KimGala
Répondre
R
oh bin lala tu viens de me donner une bonne idee avec tes rideaux...genial...en tout cas belle visite...normal avec un si beau chat!!!..joli calin!
Répondre
S
J'aime beaucoup. Je serais aussi bien intéressée pour savoir comment tu as placé tes anneaux :) Des anneaux ou des œillets ?
Répondre
Publicité