Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2011

Valentine

Il y a d'autres tricots boulets qu'on apprécie de retrouver et qu'on fini avec délice. Toutes ces torsades, j'adore ça, quand en plus elles sont tricotées en 2,5.

ValentineChaussettes irlandaises du Burda Le tour du monde en 80 chaussettes - Lorna's Lace Shepherd Sock Multi couleur Valentine

 

Evidemment, je ne vais pas les mettre tout de suite, mais il faut bien prévoir l'hiver prochain. Je crois même que je vais faire l'autre modèle de chaussettes irlandaises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'elles sont belles!
Répondre
S
Elles sont joliment réussies tes chaussettes. J'ai acheté ce livre en prévision d'utiliser mes pelotes orphelines. Comme je tricote les modèles plus longs qu'ils se sont sur les magazines, je prends toujours une ou deux pelotes en plus. Donc je termine toute ma laine et j'attaque les chaussettes après :))
Répondre
K
Elles sont superbes !!!
Répondre
T
ahh les cho7 c'est vraiment mon pêché mignon!<br /> et ces torsades elles sont superbes! BRAVO!!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir ta seconde paire maintenant...
Répondre
R
ooooh quelles jolies cho7s!!!
Répondre
Publicité