Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2011

Vini, vidi, vici

Tout doucement, les rangs s'additionnent, se soustraient, laissent imaginer dans un brouillon rabougri une dentelle en devenir ...

IMG_0706_1

et puis un jour, 76 grammes de dentelle tombe de mes aiguilles

tempo10_1

Juneberry Triangle de Jared Flood - Malabrigo Sock moutarde de Lil Weasel

euh ... on ne m'y reprendra plus, trop compliqué pour ma petite cervelle, mais il en valait la peine.

IMG_1170_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est plus un tricot.... c'est une oeuvre d'art!<br /> Bravo!
Répondre
S
Il est vraiment magnifique, je viens de rester bloquée pendant une minute dessus. Le changement avec le bloquage est impressionnant!
Répondre
L
Carrément sublime!!!
Répondre
V
Je ne peux pas ,ne pas laisser un commentaire !!!<br /> C'est un pur Chef d'œuvre !!!
Répondre
P
Compliqué, mais magnifique. Bravo! Ta petite cervelle ne t'as pas lâchée puisque tu l'as réussi. Tu sais désormais jusqu'à quel niveau de difficulté tu peux aller!<br /> Bises
Répondre
Publicité