Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2011

AEF 2011

Il paraît qu'il y a eu l'Aiguille en fête ... au siècle passé ... il paraît ... j'ai même gagné une invitation, il suffisait de la demander , sauf que j'ai pas pu y aller le samedi et c'était justement l'intérêt de la chose ... menfin, j'ai pu admirer quelques merveilles, vais p't-être me mettre à la dentelle moi, quand j'aurai 5 minutes.

IMG_0833_1


IMG_0856_1


Mes photos ne rendent pas justice à la beauté de ces dentelles, faudrait sans doute que je pense à prendre un vrai appareil photo l'année prochaine !

tempo5

Côté craquage, ben euh, je suis restée raisonnable, mais je vous montre une petite réalisation très vite.

tempo6

Je ne vous montrerais même pas mes photos du salon Marie-Claire Idées, pfff, ça remonte à bien trop loin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand tu auras 5 minutes et plus et même beaucoup plus! Merveilleuses dentelles du temps passé, où les doigts agiles de nos grand-mères ne restaient jamais inactifs. J'ai chez moi quelques oeuvres d'art comme ça, qui ont coûté des centaines d'heures de travail en discutant avec les voisines ou les femmes de la famille. J'ai récupéré les navettes en ivoire et les crochets très fins qu'elles utilisaient.<br /> Bises
Répondre
R
humm oui didonc y'a de quoi craquer...
Répondre
Publicité