Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
21 février 2011

Tiens toi droite Mamie !!!

Il paraît que je ne blogue plus, ce n'est pas faute de n'avoir rien à montrer mais par manque de temps. Quelques photos disséminées jusqu'à la fin de la semaine pour rattraper le temps perdu.

IMG_0255_1

Modèle ... yenapas elle voulait un petit gilet juste comme ça alors elle l'a fait !
laine Phildar bleu marine sur les aiguilles très fines de Mamie
boutons la droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand Mamie à une idée elle va jusqu'a bout et il n'y a plus qu'à dire : Bravo!!!
Répondre
R
et bin cela promet...deja cela commence bien avec cette veste..;o)
Répondre
L
ah te revoilà, non pas qu'on désespère mais c'est toujours agréable de voir de jolies choses.<br /> et Le gilet de Mamie l'est trop joli, tout classique
Répondre
S
Ben voilà,juste comme ça, mais c'est bien élégant quand même :)
Répondre
S
bonjour<br /> contente d'avoir de tes nouvelles<br /> j'adore les petits gilets<br /> je viens de finir un gris j'ai plus qu'a le monter et ça j'aime pas faire<br /> je vais faire des photos pour le blog<br /> a bientôt<br /> salomé
Répondre
Publicité