Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

Chaussettes party #4

J'ai fini l'année 2010 en tricotant ma première paire de chaussettes


IMG_0667_1


Histoire de confirmer que j'ai vaincu la chaussette, je commence 2011 avec une seconde paire, un peu plus compliquée pour ne pas m'ennuyer.

IMG_0683_1

Alors on n'oublie pas le crochet pour rattraper les mailles et l'aiguille à torsades, totalement indispensable. Seul inconvénient, ben euh ... c'est un peu long à manipuler toutes ces aiguilles ... y a intérêt à ne pas se tromper dans le sens de la torsade ... oui oui, c'est du vécu ...

Edit : y a toujours une solution à tout !!!

IMG_0667_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouaoooooooooouuuuuuuuuuuuuuh.<br /> Je stresse encore de m'y mettre, mais le plus dur c'est de se lancer.<br /> BIz
Répondre
B
super beau le motif et la couleur tes chaussettes vont etre super belles<br /> encore bravo
Répondre
M
bravo, je suis admirative!!<br /> j'aimerais bien essayer mais je ne me sens pas trop capable. Et maman ne pourra m'aider, elle bloque au talon aussi.<br /> Enfin, avec tes explications, je prendrais le temps d'essayer peut-être....
Répondre
R
et bin tu attaques fort avec cette 2eme cho7! elle va etre superbe...et jolie la premiere paire...;o)
Répondre
Publicité