Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

Chaussettes party #3

Qu'il vente, qu'il neige, ... je suis parée ! Et oui, il neige encore, ça remonte à quand la dernière fois qu'il a autant neigé sur Paris ?

tempo4

Modèle Burda tricot spécial chaussettes - laine Araucania Ranco du Bon Marché.

Bon, même modèle que lundi, quand un modèle plait à Mamie, elle le répète, enfin, 4 chaussettes, je ne sais pas comment elle fait, moi je me lasse déjà quand il faut commencer la seconde !

Et oui oui, c'est bien l'armoire de mon bureau, mes piles de dossiers sont toujours aussi hautes, mais quoiqu'il arrive, ce soir c'est les vacances !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbes ces chaussettes !!!
Répondre
C
Elles sont magnifiques !<br /> Joyeux Noël à toi.
Répondre
K
C'est très joli comme modèle. Du très BO travail. Bravo.<br /> <br /> KimGala
Répondre
L
Trop belles tes chaussettes! <br /> Passes de bonnes vacances!
Répondre
S
Et toutes les chaussettes alignées dessous le sapin ?<br /> Mamie je chausse du 40 ;)
Répondre
Publicité