Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
21 décembre 2010

Chaussettes party #2

Comme je vous le disais la troisième génération a une nouvellle paire de chaussettes. Il faut bien cela pour réchauffer les petits petons de ma fifille. Quant à moi, la première génération ne se dépêche pas pour m'en tricoter une paire. J'ai donc essayé mais je bloque au talon, cela fait bientôt 4O ans que je suis coincée à cet endroit stratégique... Tous les ans mamie doit m'apprendre mais cela se termine toujours par la pelote de laine et les aiguilles dans un sac et elle part avec . J'en conclus que je ne saurais jamais faire de chaussettes.... Comme je me trouve en grandes vacances illimitées (retraite oblige) il va bien falloir que je termine celles que j'ai commencées.

IMG_0438_1

Modèle "danslatêtedemamie" - laine Noro Kureyon Sock du Bon Marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifiques ! Et bonne retraite !
Répondre
F
Je craque, elles sont de plus en plus belles, je ne me suis jamais lancé dans une telle entreprise (cela semble bien compliqué le talon, bizz
Répondre
S
En tout cas elles paraissent bien chaudes :))
Répondre
S
trop jolie<br /> mais elle en a de la chance la troisième génération<br /> des grandes vacances c'est chouette il vas y en avoir de jolies choses sur votre blog<br /> je vous souhaite aux trois générations de superbes fêtes de Noël<br /> bisou<br /> salomé
Répondre
Publicité