Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

Chaussettes party #1

Ce n'est pas parce qu'il y a des feignasses qui ne touchent plus leurs aiguilles qu'elles doivent avoir froid aux pieds. Mamie pourvoit à la situation en reprenant ses aiguilles pour réchauffer les petons de la troisième génération.

IMG_0423_1

Modèle Burda tricot spécial chaussettes - laine Araucania Ranco multy du Bon Marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore tricoter et je suis en plein dans ce livre spécial chaussettes , elles sont toutes magnifiques , il ne me reste plus qu'a trouver cette laine, comme j'habite aux antilles , ce n'est pas toujours facile, continue a mettre tes oeuvres c'est motivant
Répondre
M
Elles sont toutes superbes!!!<br /> j'aimerais beaucoup avoir la patience d'en tricoter!<br /> bises<br /> et bonnes fêtes
Répondre
S
Ha que voilà des petons joliment emballés, vive les mamies :)
Répondre
P
chouette la mamie
Répondre
F
ça doit être drôlement confortable, bizz
Répondre
Publicité