Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

Mitsi forever #2

La besace de l'hiver, celle qui va bien avec le temps gris, qui ne craint pas la pluie et qui ne me quitte plus.

IMG_0119_2

Biais et tissu Mitsi gris Liberty de la Droguerie - coton noir en provenance directe de chez Toto

Pas de modèle, une improvisation totale et quelques défauts, pas trop visibles j'espère. Quant au passepoil, de loin le truc le plus long à coudre dans cette histoire, je ne vous raconterais même pas à quel point j'ai adoré le préparer moi-même, non, parce que le passepoil en Mitsi gris, ça n'existe pas, faut pas rêver quand même ...

IMG_0119_1


Ça manque quand même un peu de couleur tout ça ! C'est un peu mieux avec du moutarde, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois aucun défaut. Cette besace est très jolie!
Répondre
P
Il est vraiment très réussi ! Bravo pour le passepoil !!
Répondre
S
Je la trouve très bien ainsi, elle est sobre et élégante. Manque de couleur ? Ca dépend avec quoi tu la portes :)
Répondre
R
et bin elle est toute belle cette besace...et bien remplie...;o)
Répondre
F
Super réussi et au moins il est unique, bizz
Répondre
Publicité