Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

La semaine du goût #1

Et si on disait que c'est la semaine du goût ?
C'est pas que mes petits ouvrages d'aiguilles n'avancent pas, mais j'ai un manteau en cours, et c'est plutôt du genre long à tricoter, alors mes quelques soucis professionnels arrangés, j'ai eu envie de faire un peu de cuisine
Et si on commençait par le dessert ?

Photo4498


Panna cotta : recette trouvée ici, parce que je ne voulais pas mettre de gélatine et que je ne sais pas utiliser l'agar agar, super facile et super effet.

Pour le coulis de framboise, on mixe les framboises fraiches ou congelées décongelées avec un peu de sucre, j'ai utilisé celui où j'ai mis toute ma provision de vanille à mon retour de Maurice, et le jus d'un citron vert

Le crumble dessus, un petit gâteau sec et plein de beurre écrasé

Et en version renversée

Photo4526

Pour les cannelés, recette demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Facile et en plus, joli à voir! Exactement le genre de trucs qui me plaisent! Il m'arrive souvent d'utiliser des congelés en cuisine et lorsqu'ils sont de bonne qualité, ça vaut tout à fait les fruits frais!
Répondre
R
ooh oui on se regale didonc...alors a demain...;o)
Répondre
Publicité