Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

Rhhhâaaaaaaaaa ....

Bonheur suprême, il est arrivé ... qui ? ... mais lui 

tempo

Celui que j'attends depuis des semaines que dis-je des mois 15 jours

Bon alors je ne vais pas vous faire baver en vous disant que les 26 modèles sont tous sublimes, ni que le châle d'Ysolda sera sur mes aiguilles dès ce soir d'abord je le voulais en malabrigo sock eggplant comme elle l'a fait sur la photo et il n'y en a plus et pourtant il y en avait quand j'y suis allée juste après la livraison mais je n'avais qu'à pas courir comme ça c'est ma faute ma très grande faute dire que je me suis juste contenté d'un seul petit écheveau d'ocre ... pfff voilà c'que c'est d'être raisonnable

Je ne vous dirais pas non plus à quel point je suis contente d'avoir pris une carte cityssimo, parce que bon, les colissimos (ça se met au pluriel ???), c'est super, mais la présentation DEUX fois au domicile alors que 'mais j'y suis pas dans la journée parce que moi aussi je bosse vous pouvez pas éviter de le représenter demain et le laisser tout de suite au bureau de poste' 'non madame on peut pas' grrrr les pseudo fonctionnaires pire que les vrais puis enfin mise à disposition à la poste uniquement le lendemain parce que 'déposer les colis dans les postes en fin d'après-midi on peut pas vous comprenez c'est trop compliqué' enfin j'dis ça j'dis rien parce qu'à ma poste sont très sympa mais en fait, les colisssimo c'est pas eux, même que la dernière fois avant ma carte le pauvre postier il était dans tous les cartons pour me trouver mon colis tellement il voyait que j'étais déçue, enfin ça veut aussi dire que je ne l'aurai récupéré que lundi dans le meilleur des cas alors que là je suis allée le chercher pendant ma pause déjeuner et que si ça me chantait j'aurais aussi pu le récupérer à 4 heures du mat' d'abord parce que c'est 7j/7 et 24h/24

Je vous mettrais donc juste les liens des blogs des 26 créateurs et je vais m'en faire un p'tit tour chez eux :

  • PS : Môman, tu vérifies les liens ? parce que 26 quand même ...
  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    K
    Je te comprends ! J'en ai faiut mon livre de chevet depuis que je l'ai reçu et je regrette que les journées ne fassent pas 48h!!!
    Répondre
    K
    Il a l'air super ce livre :-) Je vais voir si on le trouve en Suisse...
    Répondre
    L
    te voilà armée quelques temps hihihhi, aiguilles prêtes, pelotes patientes hihih
    Répondre
    E
    mdr! en même temps je te comprends tout à fait!!! bizz et bon week end
    Répondre
    R
    ouaah tout un livre..quand on voit la liste des createurs...ouaaaaaaah!
    Répondre
    Publicité