Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2010

Ouvrage au long court

Moi qui était toute fière de vous montrer mon avancée le mois dernier, je dois avouer que ce mois d'août n'a pas été très productif, enfin, surtout en terme de couverture. Même si ma Babette a quand même progressé de quelques carrés, ce n'est pas mon crochet que j'ai manié ce mois-ci mais mes aiguilles.

tempo1

On file voir les autres chez Génépi

Quant à moi, mais qu'ai-je donc fait de mes dix doigts ?... A suivre demain, le temps que je prenne quelques photos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et si je t'avouais que :<br /> - un gilet rouge<br /> - un gilet vert de gris<br /> - un pull vieux rose<br /> - une couverture<br /> - un pull avec futur dragon....<br /> sont tous en cours aie aie aie
Répondre
A
Qu'est-ce que tu as donc fait avec tes aiguilles !! J'ai hâte de voir la suite...
Répondre
L
je suis sur que le résultat sera trés joli !
Répondre
R
et bin il promet ce modele au long court...;o)
Répondre
Publicité