Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
5 août 2010

En août à Paris #1

Mes vacances sont finies, mais j'ai la chance d'habiter à Paris et j'ai toujours trouvé que le mois d'août est la période idéale pour jouer les touristes en sortant du boulot. J'inaugure ici une petite galerie de morceaux choisis, et pour commencer une exposition se finissant d'un peintre que je ne connaissais pas vraiment et que j'ai découvert avec plaisir.

23

Je ne peindrai plus d'intérieur, et les gens en train de lire, et les femmes à leur tricot. Je peindrai des êtres qui respirent, sentent, souffrent et aiment.

Edvard Munch

(photo du site du Musée Munch)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le meilleur mois pour visiter la ville je trouve. Il y a beaucoup moins de mondes partout (excepté la tour Eiffel). C'est plus agréable.
Répondre
R
oh oui il y en a des avantages de vivre a paris...jolie esquive...;o)
Répondre
Publicité