Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2010

La p'tite voleuse

Ma Babette avance, 8 blocs sont finis et j'ai même trouvé le courage de les assembler, par contre, les fils ne sont pas rentrés, j'ai préféré commencer le 9ème bloc qui du coup en est à la moitié.

babette_8

Et pour finir, je ne résiste pas, voici ma p'tite voleuse

bbb

version 7 blocs en période canicule !!!

Génépi et Lili graphiti ont aussi bien avancé leurs Babettes. J'avoue que ce rendez-vous mensuel  qu'elles ont fixé m'a bien motivé pour ressortir ma Babette du fond du panier.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'envie cette compétence au crochet.<br /> <br /> Babette s'annonce enveloppante et invitante.
Répondre
L
Elle est effectivement bien adoptée!!!
Répondre
L
Elle est mimi cette voleuse.. :)
Répondre
S
C'est vrai qu'elle est sympa ta blanket, vivement qu'elle soit terminée pour la voir en grand et en situation. Ta chatte a parfaitement compris l'utilisation qu'on peut en faire :))<br /> Si tu veux garder la tienne, il faudra penser à lui en faire une à sa taille :)))
Répondre
G
Ah ouiiiiiiii! Elle est belle!!! Je la trouve super sympa et originale avec sa couleur dominante... J'aime beaucoup!
Répondre
Publicité