Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
30 juillet 2010

Penelope's sisters

Un super projet pour me réchauffer cet hiver, une petite couverture pour mettre sur mon canapé, alors je me joins à elles

bani_re_penelope


Pour moi, ce sera probablement la
Tweed Baby Blanket de Jared Flood.

En attendant, je finis le 8ème bloc de ma Babette Blanket, définitivement annexée par ma Bastet, et je vous montre ça dimanche comme promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour l'info, je me suis inscrite :-)
Répondre
S
erreur ,moi c'est la babette blanket que j'ai envie de faire <br /> salomé
Répondre
S
j'ai bien envie de la faire <br /> mais apres les vacances <br /> je trouve ce modèle très joli<br /> salomé
Répondre
P
quel courage tu as de faire ça en été ..... c'est très beau et tu fais ce que tu veux ;))
Répondre
R
et bin didonc tu es tres couverture en ce moment...mais c de bien belles tentations...
Répondre
Publicité